lundi 6 avril 2009

On ne vit pas, on sou-vit...

Depuis ton départ, depuis l'annonce de ton décès, ton enterrement, on ne peut pas dire que le quotidien soit revenu...j'ai la vague impression d'être une autre...

Le train train routiné a même du mal à se remettre en place, il faut manger, dormir, accomplir les taches ménagères et même reprendre le boulot...Toutes ses actions se font en depis du bon sens...

Rien n'a encore pu sortir, rien d'exteriorisé...par pudeur, par timidité ou simplement par maladresse...

Je pense qu'il faudra du temps pour accepter, pour se faire à l'idée que...Tonton n'est plus.

Même les enfants, qui par leur innoncence, sentent le vent tourner, je les protege...

J'essaye, j'ai envie d'écrire ici, de raconter, mais je ne sais même pas par où commencer...Dans l'ordre??? Dans le désordre???
je ne sais pas encore...
Je vais peut etre encore m'accorder un sursis...

A bientôt...

1 commentaire:

  1. ton tonton vit encore à travers toi, tant que tu penses à lui, il ne partira jamais complètement...
    bonne route à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer