mercredi 29 avril 2009

Je n'oublie pas...

Bien au contraire...

J'ai décidé d'écrire une lettre ouverte aux medecins qui ont "eut la chance" de s'occuper de nous...je parle de chance, car je sais que le combat de Tonton a defié la medecine...

Ma lettre sera, je pense, bientot achevé, bientot posté et peut etre que cela attenura ma douleur d'avoir été incomprise pendant ces derniers moments...

Je suis toujours aussi révolotée contre ce medecin, contre cette facon de pratiquer, je ne pourra pas refaire le monde, je n'en ai aucunement la pretention mais j'aimerais tant que les choses changent, bougent, pour une prise en charge globale du patient en fin de vie et de son entourage...Le pire, est quand je discute avec d'autre medecin de cette pratique, tous ne se gene pas pour me donner raison...

J'avoue que j'ai tellement envie qu'il reconnaisse son erreur, qu'il s'escuse en promettant de ne plus jamais sous estimé la douleur...

Je ne suis pas aller au cimtiere depuis l'enterrement, j'en ai honte mais je n'y arrive pas...le porte clé "ANGE GARDIEN" ne me quitte pas, ses cléfs aussi...

J'ai récuperé des vetements preté par mon mari à Tonton, mon Dieu comme j'ai eut mal...je ne pensais pas...

Le travail de deuil n'a pas encore commencé, il ne pourra debuter tant que je n'aurais pas accompli mon dernier devoir, celui de faire en sorte que d'autres malades ne souffrent pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire