vendredi 31 juillet 2009

Je t'ai senti si près de moi...

5 mois presque jour pour jour apres le depart de TONTON, même si l'absence devient de moins en moins gerable, je suis souvent à la recherche d'un signe. Je me rappelle encore nos adieux du 24 mars, la veille, le lui ai demandé de me faire signe si il le pouvait de là haut, sa reponse fut un "oui" de la tête si positif que je savais qu'il ne m'oublierais pas.

Les choses de la vie reprennent leur cour tout doucement, j'ai eut besoin de changer de travail, j'avais postuler dans l'hopital où il était soigné, ma lettre et mon cv était parti 3 semaines avant son deces. J'ai été convoqué à un entretien la semaine suivante, il etait si content pour moi. Fier, je pense...
L'entretien a eu lieu le lendemain de l'enterement...Positif...

J'ai du aller signer mon nouveau contrat de travail la semaine derniere, en repartant, l'espace de 2 seconde, j'ai senti son odeur...trop vite, mais assez longtemps pour savoir qu'il était là...Sentiment si etrange, qui fait a la fois peur et tellement plaisir...

Aujourd'hui, j'ai eu besoin d'aller dans les lieux qu'il frequantait...le bar tabac où il buvait son petit café le matin...c'est troublant, cela faisait plus de 6 ans que je n'y avait pas mis les pieds...

Et puis, j'ai décidé de tout reprendre à zero et de mener a bien mon combat.
Tout d'abord, en finissant ma lettre ouvert à ce connard de medecin, je voulais me laisser un certain temps afin de laisser ma colere de côté, je pensais que le temps apaiserait ce sentiment, et puis le temps passe et plus je suis en colere.
Bon nombre de fois, j'ai eu envie de retourner devant la chambre, notre chambre ou il est partit...
Il est grand temps que je prenne les devant, que j'aille au bout de mes envies...Je ne laisserais pas passer, il n'y aura pas de PARDON possible...d'ailleurs je publierais ici, sur ce blog le recit des ses dernieres 48h...

Quoi qu'il en soit...je suis mi figue, mi raisin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire