vendredi 31 juillet 2009

Retour en arriere

Extrait de mon blog privé, l'annonce du cancer

NON, ce n'est pas possible...

Et si...Le cancer a encore frappé dans notre famille...Cette fois, pas de façon tres gentille, en s'attaquant aux poumons et cerveau...
Comme si, cette foutue maladie, choississait, toujours les memes, pour defier, pour faire souffir, elle ne s'attaque qu'aux plus forts...Alors, apres une vraie discussion envers moi meme, avec mon Tonton, nous avons décidez de nous battre encore une fois...

Saleté de bestiole ne nous aura pas...
Quelle revanche, son cancer comme celui de Fred est devenu le mien, le notre, sans que je ne subisse aucun mal physique, aucun traitement, le seul atout, celui que je maitrise, est le meilleur au monde, LA VOLONTE...Ma surprise fut enorme lorsque mon telephone sonna...
"Allo, c'est Tonton, Je suis à l'hopital, j'ai un cancer..."
Presque 3 semaines ont passés, déjà diront certains...sans que de nouveaux éléments ne viennent nous rassurer, je garde la foi (en moi bien sur!), le courage, le positif...La question que tout le monde veut me poser et ne se gene pas pour le faire est :"Il va mourir???"Mais, MERDE, NON, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin...je suis seulement sa niece qui sa bat avec lui vers la guerison, je refuse de parler de la mort...et de ce qui l'entoure. J'ai misé tous mes espoirs avec lui sur son traitement.L'accompagner dans toutes ses demarches et soin, etre là quand il faut, parler, ecouter, rebooster si besoin et le rassurer...Je crois que notre relation est bien plus forte maintenant qu'avant...Comme je l'ai dit il y a 2 ans :Mr Cancer, attention me voila, c'est moi qui te mangera...Sab 1 - 0 Cancer

Et dire qu'à ce moment là, j'étais pleine d'espoir et motivée...je le suis toujours mais je suis seule, sans lui, pour mener mon combat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire