dimanche 15 novembre 2009

TU CONTINU A VIVRE...

Chaque jour qui passe, pas un seul sans qu'un signe ne soit présent...

L'autre soir, je travaille aux urgences pédiatrique, coup de téléphone, je reponds, c'etait ton medecin generaliste qui appeler pour prendre des nouvelles d'un de ses petits patients...tu me connais TONTON, je me suis presenté et puis nous avons discuté pendant un long moment, pour parler de toi, de nous...

Dans la voiture, sans que je ne pense à rien, tu envahit la radio par ces musique qui me rappelle à l'ordre...

Lorsque je croise au detour d'une rue, une de tes connaissances...

Un matin, ton odeur envahira mon espace le temps d'une courte durée...

Et puis j'ai envie de me rattacher à toi...j'ai envie de continuer de penser que tu n'es pas loin...et pourtant, si tu étais là, tu aurais beaucoup à faire...j'espere que tu ne vois pas tout, tout n'est pas beau à voir...j'ai la conscience tranquille Tonton, mais je n'oublie rien...
C'est bizarre mais j'aurais tellement besoin de sortir ma haine mais pour une fois je me tais...
Tu me l'a deja dit, la roue tourne...et payerons cher ceux qui ont toucher à ta memoire, je te le promet, je n'oublie pas ton tatouage sur ton bras...
Je t'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire